LES PLAISANCIERS DE POULDOHAN MAINTIENNENT LEUR SOUTIEN À LA SNSM DE TRÉVIGNON
La situation actuelle n'est guère favorable à la vie associative. Faute de disposer d'une salle, c'est au grand air que le conseil d'administration de l'APBP (plaisanciers de Pouldohan) s'est réuni le 6 mars pour un tour d'horizon en respectant les gestes barrières.
Tout le calendrier projeté en 2O21 est remis en cause. Il sera difficile de tenir l'assemblée générale prévue en Avril. Un appel à cotisation sera lancé
dans les prochaines semaines. Des permanences seront tenues pour la mise à jour des cartes. En plus des communications par voie électronique, l'association s'efforcera d'informer les plaisanciers par le biais des panneaux d'information de Pors An Halen et de Pors Breign.
L'APBP souhaite convier les associations hébergées à la Maison de la Mer pour un nettoyage du littoral dans la seconde quinzaine d'avril. Aucune décision n'a été arrêtée à ce jour pour la fête prévue le 17 juillet. Bien que les recettes aient fondu au cours du dernier, le conseil d'administration décide de maintenir un souitien financier à la SNSM de Trévignon. La remise du don à la SNSM a été effectuée le 14 mars.